Groupe Partelios
Acteur majeur du logement en Normandie, le Groupe Partélios gère un patrimoine de plus de 10 000 logements sociaux. Le Groupe Partélios a l’ambition d’apporter des réponses toujours plus innovantes et responsables aux besoins de logements des territoires et de ses habitants.
Activité
Habitat
Acteur
Public
Cible
BtoC
BtoB
Problématique générale
Valoriser ses actions, promouvoir son patrimoine, informer ses locataires, rassurer ses partenaires, mobiliser ses prescripteurs, ou remercier ses collaborateurs, que ce soit en interne ou en externe, la maitrise de l’image est un enjeu majeur pour un bailleur social. L’objectif de se démarquer pour poser une image dynamique, innovante et respectueuse des valeurs de l’entreprise, demeure donc un défi de taille pour le Groupe Partélios.
Réponse agence
Il s’agit, d’accroître la visibilité et de renforcer l’image de marque du Groupe Partélios en adoptant une communication en cohérence avec son univers métiers, ses valeurs, son identité et ses ambitions.
Construire une image forte, coordonner les différents moyens de communication, homogénéiser les outils institutionnels et commerciaux, mixer print et digital, pour conquérir la confiance de ses publics cibles, c’est la mission que Aloha Communication s’est fixée.
Depuis 2015, Aloha communication accompagne le Groupe Partélios, dans tous les aspects de sa communication :
- De la refonte de l’identité,
- À la promotion multicanale : print (affiche, dépliant d’information, livret d’accueil, pochette locataire, rapport d’activités, …) et vidéo (lancement de nouveaux services, vœux…),
- En passant par la gestion des réseaux sociaux (ligne éditoriale, content, programmation, modération, veille, animation jeux et sponsorisation, …).
Domaines d’intervention
Communication globale, identité visuelle, charte graphique, illustration, supports de communication, animation vidéo, content & community management.
Téléphone
09 72 91 32 28